Wrongly i opened two accout with the same steam id

Bonjour,

Le 04.04.2018 j’ai ouvert un compte faceit sous l’e-mail "lasshj@hotmail.fr" mais je me suis trompé dans l’email donc j’ai ouvert un autre compte sous "lasshj@outlook.fr", je vous ai envoyé plusieurs e-mail le jour même pour vous faire part de mon erreur…
J’ai pris un premium compte pour 6 mois que j’ai payé par carte visa 55€ sur mon compte "lasshj@hotmail.fr" qui 4 match plus tard a été banni hors je vous avait fait pars que j’avais par erreur créée deux comptes! maintenant avec mon seul compte "lasshj@outlook.fr" j’ai acheté un premium pour 1 mois mais je suis bloqué et je ne peux pas jouer à CSGO…
Pouvez vous rajouter les 6 mois que j’ai déjà payé par carte bleu visa sur mon compte banni lasshj@hotmail.fr sur mon seul et unique compte "lasshj@outlook.fr" ou bien effectuer un remboursement des 55€ sur ma carte bleu visa.

De plus mon compte lasshj@outlook.fr et bloqué et je ne peux pas jouer à CSGO.

j’ai déjà envoyé 4 ticket sans réponse depuis ce matin.
Merci de votre réponse rapide

Cordialement,
Jérôme

Hello,

Thus on 04.04.2018 I opened an account faceit under the e-mail "lasshj@hotmail.fr" but I made a mistake in the email I opened another account under "lasshj@outlook.fr", I sent you several e-mail that very day to express you of my error …
I took a premium count for 6 months that I paid by Visa card 55€ on my account "lasshj@hotmail.fr" which 4 match later was banished except me had made you leave that I had created by mistake two accounts! Now with my only account "lasshj@outlook.fr" I bought a premium for 1 month but I am blocked and I cannot play CSGO …
Can add you 6 months when I have already paid by credit card blue aimed on my account banished on my only account "lasshj@hotmail.fr" either to make a refund

i opening 4 tickets without answer

Best regard,
Jerome